Inscrivez-vous à la newsletter et découvrez votre offre de bienvenue ! J’en profite

INFORMATIONS DE LIVRAISON

Les frais de livraison

Les produits vendus sur le site www.reverencedebastien.fr peuvent être expédiés dans le monde entier, retrouvez toutes les informations de livraison ci-dessous :

Une participation aux frais de livraison vous sera demandée en fonction du poids et du pays de destination.

Les frais de livraison concernent chaque colis envoyé. Une commande ne peut être associée qu’à une seule adresse postale. Si vous souhaitez envoyer le même colis à plusieurs adresses, vous devrez créer une commande pour chacune des adresses concernées.

Les délais de livraison indiqués ci-dessous sont à titre indicatif et ont été établis en fonction des délais les plus souvent observés. Pour tout retard de colis, du fait de son acheminement par les transporteurs, la société BGA se dégage de toute responsabilité. Pour tout dommage ou défaut observé à la réception du colis, le client est prié de refuser le colis et de contacter la société BGA dans les 48 heures suivant la livraison. Si un colis est amené à être déclaré comme perdu, la société BGA et/ou le client contactera le client dans un délai maximum de 15 jours après la date d’expédition du colis.

La société BGA met tout en oeuvre pour acheminer les colis en respectant les délais annoncés ci-dessous. Si toutefois un problème est rencontré lors de la livraison, le client peut contacter la société BGA à contact@bastiengonzalez.com.

Les commandes à destination de la France vous seront livrées sous quatre options possibles :

  • Colissimo – 48 à 72h ouvrés : 8,50€ TTC
  • Colissimo avec signature – 48 à 72h ouvrés : 12,50€ TTC
  • Chronopost Relais Pickup – le lendemain avant 18h (hors week-end & jours fériés) : 13€ TTC
  • Service Coursier 4h (pour les commandes passées entre 08h et 16h du lundi au vendredi inclus)  pour une livraison sur Paris : 18€ TTC

Les commandes à destination de l’Union Européenne vous seront livrées sous trois options possibles :

  • Colissimo – 3 à 10 jours ouvrés : 18€ TTC
  • Chronopost Express – 2 à 7 jours ouvrés : 28€ TTC
  • Fedex – 3 à 5 jours ouvrés : 40€ TTC

Les commandes à destination du reste du monde (hors UE)  vous seront livrées sous deux options possibles :

  • Colissimo – 5 à 12 jours ouvrés : 25€ TTC
  • Fedex – 5 à 7 jours ouvrés : 48€ TTC

Les commandes à destination des USA vous seront livrées uniquement par FEDEX sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés au tarif de 48€ TTC.

Les commandes à destination de l’UK vous seront livrées uniquement par FEDEX sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés au tarif de 48€ TTC.

Les commandes à destination de la Nouvelle-Calédonie, de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie vous seront livrées uniquement par FEDEX sous un délai de 5 à 9 jours ouvrés au tarif de 75€ TTC.

Préparation et mode de livraison

Nous traitons et expédions les commandes sous 24 heures maximum après leur validation sur le site internet www.reverencedebastien.fr, les jours ouvrés du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées à partir du jour ouvré non-férié suivant. Une fois que votre commande est préparée, elle est prise en charge dans un délai maximum de 24 heures par le service COLISSIMO France ou International, CHRONOPOST France et Union Européenne ou FEDEX Union Européenne et Monde.

Toute commande effectuée avant 12h sera préparée le jour même (du lundi au vendredi, jours ouvrés). Après 12h, la commande sera préparée le jour suivant.

Les commandes expédiées par le service de coursier parisien, partent uniquement du lundi au vendredi inclus (commande effectuée avant 12h00 le vendredi).

Frais de port offert

A partir de 250€ d’achat sur notre site internet, vos frais de livraison sont offerts en France et dans le reste du monde* (*à l’exception des destinations suivantes : Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Australie). Cette participation aux frais de livraison peut vous être offerte si vous bénéficiez d’un code promotionnel.

Dans le cas où vous bénéficiez d’une livraison gratuite, le transporteur utilisé pour l’acheminement de votre colis sera le plus économique pour la destination du colis.

Comment retourner ma commande

Nous espérons que votre commande vous apporte toute la satisfaction que vous en attendez, néanmoins si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner à vos frais les produits non satisfaisants dans son emballage d’origine, sous 15 jours ouvrés suivant la date de réception, conformément à la réglementation sur la vente à distance. Retournez-les, accompagnés des éléments figurant sur le bon de livraison et la facture pour obtenir un remboursement, à l’adresse suivante : BGA CORP – 30 route de Treignac, 19260 Affieux, France. Nous ne remboursons pas les frais de livraison sauf s’il y a eu une erreur de notre part dans votre commande. Nous ne pouvons échanger ou rembourser un produit que vous avez acheté sur un comptoir Reverence de Bastien en grands magasins ou en institut. Chaque dépositaire Révérence de Bastien applique sa propre politique de retour.