L’essentiel dans votre sac à main

L’essentiel dans votre sac à main
13 juillet 2016 Bastien Gonzalez

Onguent Pour Ongles Et Cuticules

L’essentiel dans votre sac à main : L’onguent Pour Ongles Et Cuticules

Une combinaison unique d’huile d’Argan et de Camellia (considérée comme l’huile d’olive asiatique) pour purifier, rééquilibrer et nourrir les ongles des mains, des pieds et les cuticules.
Son tube de 15ml est pratique car il se glisse aussi bien dans un sac à main que dans une pochette. Et, sa texture unique fait de lui un indispensable 2 en 1 :

  • Dans la journée, mettre une faible dose d’onguent sur chaque ongle puis masser jusqu’à complète absorption pour hydrater vos ongles et cuticules en seulement quelques minutes où que vous soyez.
  • La nuit l’onguent peut être utilisé comme un « masque pour ongle ». Il vous suffit d’appliquer une plus grosse dose d’onguent et de l’étaler légèrement comme un masque. Pour une relaxation optimale nous vous conseillons de porter vos « foot fitness » jusqu’à complète absorption de l’onguent.

N’oubliez pas d’utiliser l’onguent quotidiennement pendant l’été pour protéger vos ongles et cuticules du soleil et de la mer. Les voyageurs vont aussi l’adorer car il aide à lutter contre la détérioration des ongles après un long vol… sans oublier que son odeur subtile de baie rouge vous rendra totalement addict!

Commentaire (0)

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*