“Reprenez corps avec vous-même.”
Révérence de Bastien est une ligne de produits dédiés au soin et à la beauté du pied, de la main et de l’ongle créée par Bastien Gonzalez, diplômé d’Etat “Pedicure-Podologue” et expert du soin du pied, main et ongle, soucieux d’offrir une gamme de produits alliant soin, beauté naturelle et expertise médicale.
Bastien Gonzalez, est aujourd’hui est mondialement reconnu pour son approche ludique et unique du soin du pied. Il s’est attaché à développer une gamme de produits qui résume sa philosophie et qui lui ressemble.
Éduquer
Les pieds vous portent fidèlement toute une vie, il faut donc les respecter. Les mains sont l’habileté et la précision. Soigner c’est bien, éduquer c’est mieux, telle est la volonté de Bastien Gonzalez : la transmission de son savoir.
Créer de l’émotion
Le soin doit être une expérience sensationnelle, ancrée dans la sensorialité. Un soin « by Bastien Gonzalez » est un grand moment de luxe et de plaisir dont on se souvient longtemps.
Bastien Gonzalez a souhaité une gamme de produits sensuelle et généreuse et sa collaboration professionnelle avec des spécialistes de la cosmétologie française a donné naissance à :
Des formules efficaces articulées autour d’ingrédients naturels et d’huiles essentielles.
- Des textures idéales pour optimiser le plaisir tactile.
- Des identités olfactives développées pour créer des univers sensoriels délicats et raffinés.
Les formules ont évolué au fil du temps jusqu’à devenir cultes comme le fameux Baume, le gommage Black Diamond Scrub et l’Onguent pour cuticules.
Sans parabènes, les produits contiennent des ingrédients naturels, des actifs issus des plantes et des huiles essentielles. Nos produits ne sont pas testés sur les animaux.
Chaque ingrédient est sélectionné pour ses propriétés et ses bienfaits afin de vous procurer un soin d’une efficacité naturelle. L’origine de nos plantes et de nos matières premières est en grande partie française et nous nous efforçons de vous proposer des soins aux formules simples, naturelles et ciblées.