INFORMATIONS DE LIVRAISON

Les frais de livraison

Les produits vendus sur le site www.reverencedebastien.fr peuvent être expédiés dans le monde entier, retrouvez toutes les informations de livraison ci-dessous :

Une participation aux frais de livraison vous sera demandée en fonction du poids et du pays de destination.

Les frais de livraison concernent chaque colis envoyé. Une commande ne peut être associée qu’à une seule adresse postale. Si vous souhaitez envoyer le même colis à plusieurs adresses, vous devrez créer une commande pour chacune des adresses concernées.

Les commandes à destination de la France vous seront livrées sous 2 options possibles :

  • Colissimo 48h : 8,50€ TTC
  • Chronopost Point relais J+1 avant 13h : 13€ TTC

Les commandes à destination de l’Union Européenne vous seront livrées sous trois options possibles :

  • Colissimo 48h – 10 jours : 18€ TTC
  • Chronopost Express 3 jours – 5 jours : 28€ TTC
  • Fedex 48h : 40€ TTC

Les commandes à destination du reste du monde (hors UE)  vous seront livrées sous deux options possibles :

  • Colissimo 5 jours – 30 jours : 25€
  • Fedex 48h – 72h : 40€

Les commandes à destination des USA vous seront livrés uniquement par FEDEX sous un délais de 48h – 72h au tarif de 40€.

Mode de livraison

Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées et expédiées le lundi suivant. Une fois que votre commande est préparée et expédiée, elle est livrée par le service COLISSIMO France ou International, CHRONOPOST France et Union Européenne ou FEDEX Union Européenne et Monde.

Toute commande effectuée avant 12h sera expédiée le jour même (du lundi au vendredi, jours ouvrés). Après 12h, la commande sera envoyée le jour suivant.

Frais de port offert

A partir de 250€ d’achat sur notre site internet, vos frais de livraison sont offerts en France et dans le reste du monde. Cette participation aux frais de livraison peut vous être offerte si vous bénéficiez d’un code promotionnel.

Comment retourner ma commande

Nous espérons que votre commande vous apporte toute la satisfaction que vous en attendez, néanmoins si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner à vos frais les produits non satisfaisants dans son emballage d’origine, sous 14 jours ouvrés suivant la date de réception, conformément à la réglementation sur la vente à distance. Retournez-les, accompagnés des éléments figurant sur le bon de livraison et la facture pour obtenir un remboursement. Nous ne remboursons pas les frais de livraison sauf s’il y a eu une erreur de notre part dans votre commande. Nous ne pouvons échanger ou rembourser un produit que vous avez acheté sur un comptoir Foot Fétiche en grands magasins ou en institut. Chaque dépositaire Foot Fétiche applique sa propre politique de retour.