NOS CONSEILS POUR LES MAINS

« Bastien Gonzalez et son équipe d’experts répondent à vos questions pour prendre soin de vos pieds, mains et ongles »

Comment traiter les taches brunes sur mes mains?

Les causes des taches brunes sont dues au UV du soleil. Pour éviter l’apparition ou l’accentuation, il faut limiter l’exposition au soleil, s’hydrater régulièrement les mains pour rendre la peau plus forte et ajouter un spray anti uv à fort indice pour stopper les UV.

L’antioxydant qui se trouve dans le thé blanc de notre crème mains VolupTHE va aider à ralentir le vieillissement de la peau. L’alimentation peut aussi aider la peau, grâce à une alimentation riche en antioxydant (fruit rouge et légumes vert) et anti inflammatoire avec du poisson dit gras ainsi que l’avocat.

Il reste toujours important de faire appel à un dermatologiste en cas de doute.

 

Quelle crème privilégier pour l’hydratation de mes mains ?

Tout d’abord, il est primordial d’hydrater votre corps correctement. Saviez-vous que boire suffisamment d’eau tous les jours (2 litres minimum) contribue également à prévenir les problèmes de sécheresse des pieds et des mains?

VOLUPTHE est un soin quotidien pour les mains à base de Thé Blanc (anti radicalaire) et d’Huile de Coton (adoucissante).

Sa formule évanescente, mélange de gel aqueux et de gel lipidique, permet de fixer ses éléments protecteurs en surface et fait de ce soin un incontournable pour la beauté des mains.

Le Collagène marin natif permet une excellente hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Il résout les inégalités de surface et nourrit les mains sèches.

Les extraits de thé blanc présent dans ce soin des mains, prévient le vieillissement cutané, grâce à son pouvoir antioxydant et anti radicalaire.Le soin pour les mains VOLUPTHE se compose de beurre de Babassu et d’huile de coton, qui aide à la pénétration de la crème sur la peau, laissant un voile doux et agréable.L’Allantoïne, stimule la formation de nouvelles cellules.

Elle est réparatrice et calmante.